DE L’AUTRE CÔTE DE LA RIVE
Alors qu’il se trouvait avec ses apôtres sur le rivage du lac de Galilée, Jésus leur dit un jour : « Passons sur l’autre rive. » (Marc 4.35)
L’autre rive...Lui-même a traversé victorieusement la mort. Ressuscité, il est monté au ciel pour y préparer une place pour tous ceux qui croiraient en lui.
Dès lors, c’est avec joie que le vrai croyant vit dans la glorieuse espérance de l’au-delà. Juste avant sa mort, un chrétien disait : « Mourir, c’est voir Jésus de plus près ! »
Moody, un vaillant évangéliste, déclarait : « Un jour, vous entendrez dire que Moody est mort ; n’en croyez rien. Je serai monté plus haut, voilà tout ; loin de ma vieille dépouille terrestre, dans une demeure immortelle, en attendant un corps que la mort ne pourra plus jamais toucher, semblable au corps glorieux de Christ. A ce moment-là, je serai plus vivant que maintenant. »
« Je n’ai jamais vu quelqu’un aussi heureux de mourir ! », s’exclama un médecin en parlant d’un croyant qui vivait déjà dans l’espérance du ciel.
Amis qui pressentez l’approche du grand départ, si vous avez confessé vos péchés à Dieu et si Jésus-Christ est devenu votre Sauveur, alors réjouissez-vous : le meilleur est devant vous ! Et le Seigneur veut vous dire : « Mon ami, monte plus haut ! »
Auteur inconnu
www.batissezvotrevie.fr