MA LISTE DE RENONCEMENTS
Jamais plus je ne confesserai que je ne peux pas, car « je puis tout par celui qui me fortifie. » (Philippiens 4.13)
Jamais plus je ne confesserai que je manquerai de quelque chose, car « Mon Dieu pourvoira à tous mes besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ. » (Philippiens 4.19)
Jamais plus je ne confesserai que j’ai peur, « car ce n’est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d’amour et de sagesse. » (2 Timothée 1.7)
Jamais plus je ne confesserai que je suis incrédule et que je manque de foi, car « Dieu a départi à chacun une mesure de foi. » (Romains 12.3)
Jamais plus je ne confesserai que je suis faible, car « l’Éternel est le soutien de ma vie » (Psaume 27.1) et « ceux du peuple qui connaîtront leur Dieu agiront avec fermeté » (Daniel 11.32)
Jamais plus je ne confesserai que Satan domine ma vie, car « celui qui est en nous est plus grand que celui qui est dans le monde. » (1 Jean 4.4)
Jamais plus je ne confesserai que je suis vaincu, car « Dieu nous fait toujours triompher en Christ. » (2 Corinthiens 2.14)
Jamais plus je ne confesserai que je manque de sagesse, car « Jésus-Christ...de par Dieu, a été fait pour nous sagesse » (1 Corinthiens 1.30)
Jamais plus je ne confesserai que je suis inquiet ou frustré, car je me décharge sur lui de tous mes soucis et il prend soin de moi (1 Pierre 5.7). En Christ, je suis libéré de tout souci !
Jamais plus je ne confesserai que je suis esclave, car « là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté » (2 Corinthiens 3.17). Mon corps est le temple du Saint-Esprit.
Jamais plus je ne confesserai que je suis condamné, car « il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ » (Romains 8.1). Je suis en Christ, par conséquent je suis à l’abri de toute condamnation.
Don GOSSETT
www.batissezvotrevie.fr
Nos nouvelles publications :
« Israël dans la prophétie biblique ». Selon les prédictions de la Bible, les pluies allaient redevenir abondantes lors du retour des Juifs dans leur pays. Le pays allait renaître. Les prophéties se sont accomplies. Pour lire notre article, cliquer sur le lien :
Écrire commentaire