UN SAUVEUR VIVANT

 

UN SAUVEUR VIVANT

 

« Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J’étais mort ;

et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les

clés de la mort et du séjour des morts. » (Apocalypse 1.18)

 

          Voici ce qu’a écrit un visiteur du Mausolée de Lénine à Moscou : par un procédé chimique de préservation, voici Lénine en chair et en os ! Sur sa joue, on voit presque encore le mystérieux pollen de la vie. Lénine en son tombeau gouverne encore la Russie...

 

          Il est logique que le régime du meurtre, du blasphème et de l’oppression, soit présidé par ce cadavre : la mort dans la région de la mort. Mais, comme le dit D. Kelly, les chrétiens dont se moquait Lénine, ont mieux qu’un chef mort et chimiquement conservé ! Ils suivent un Seigneur et Sauveur ressuscité, glorifié et tout-puissant. Avec joie et reconnaissance, ils peuvent désigner, non pas un mausolée contenant un corps sans vie, mais un tombeau vide, un Sauveur vivant à la droite de Dieu le Père, devant Lequel le blasphémateur devra se présenter un jour, pour le grand jugement.

 

Alain PORCHEL

www.batissezvotrevie.fr

 

Nos nouvelles publications :

 

- Notre site fait à nouveau peau neuve. Découvrez notre article en page d’accueil : « La nature de Dieu ». Dieu n’est ni une puissance, ni une influence ; il est un Être personnel. Il se révèle dans la Bible. Pour lire notre article, cliquer sur le lien :

 

https://www.batissezvotrevie.fr/messages-hebdomadaires/

 

 

 

- Sous l’ancienne URSS, il fut emprisonné pour sa fois pendant 17 ans. Une certaine nuit, un miracle se produit dans sa cellule. Un témoignage extraordinaire et bouleversant. A ne pas manquer ! Pour lire cet article « Sous l’ancienne URSS, un cantique en prison » dans notre rubrique « Témoignages », cliquer sur le lien :

 

https://www.batissezvotrevie.fr/temoignages/

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0