En 1965, il s’est produit en Indonésie, dans l’île de Timor, un puissant Réveil. Vous en lirez la genèse, dans deux articles de cette même rubrique : « Un souffle violent », 1° et 2° partie. Lors de ce Réveil, Dieu a accompli de nombreux miracles. Des rapports sérieux relatent des miracles de même nature que ceux de la Bible. (NDLR)
NOS VÊTEMENTS RESTENT PROPRES
En Indonésie, il nous est parfois difficile de garder propres nos vêtements. Un jour, nous nous sommes rendus dans un village près de Soe. Nous n'avions emporté aucun vêtement de rechange car nous pensions rentrer le soir- même. A Timor, une chemise portée pendant une journée est aussitôt très sale à cause de la transpiration et de la poussière. Il n'y avait pas de savon pour laver nos vêtements dans ce village. Aussi, nous avons prié : « Seigneur, nos vêtements sont sales. Que faut-il faire ? » A l'instant même ils sont devenus propres ! De plus, bien que nous soyons restés plusieurs jours supplémentaires dans ce village, et toujours sans savon, le Seigneur nous a gardés propres. Tous les jours, nous avions l'air soigné. Les gens ne parvenaient pas à comprendre ce qui se passait. «Ces chrétiens ont vraiment l'air propre et soigné», disait-on. Cependant, de retour à Soe, où il y avait- du savon, nous
avons dû laver nos vêtements car ils se salissaient de nouveau.
Cette expérience nous a appris que l'on ne peut pas s'attendre à ce que Dieu opère des miracles si la nécessité ne s'en présente pas. Rappelons-nous que Dieu poursuit un but au travers de chacun d'eux. Dans le cas de résurrections aussi Dieu a ressuscité dix à quinze personnes en Indonésie, guère plus. Pourquoi ? Si je mourais et que vous priiez le Seigneur de me ressusciter des morts, je ne serais jamais d'accord avec vous. Je veux aller au ciel et me trouver avec Jésus. C'est pourquoi de tels miracles s'accomplissent seulement lors d'occasions toutes spéciales et dans un but très précis.
Mel TARI
www.batissezvotrevie.fr
Écrire commentaire
Cathie (jeudi, 10 février 2022 06:58)
"Cette expérience nous a appris que l'on ne peut pas s'attendre à ce que Dieu opère des miracles si la nécessité ne s'en présente pas".
"C'est pourquoi de tels miracles s'accomplissent seulement lors d'occasions toutes spéciales et dans un but très précis. "
Rappel très important surtout en ces temps de la fin !
Patrac jean (vendredi, 03 novembre 2023 13:12)
Amen c beau