LA REVOLUTION SEXUELLE

 

 

LA REVOLUTION SEXUELLE

 

Il y a quelques années, la « révolution sexuelle » a proclamé que les impératifs bibliques en matière de sexualité dans le mariage n’étaient pas valables de nos jours. Les partisans de cette « libération » sexuelle estiment que si quelqu’un se sent seul et a besoin d'affection, il a le droit de combler ce besoin au travers d'une expérience sexuelle.

 

En conséquence, beaucoup de gens ont adopté le raisonnement suivant : « Eh bien alors, dans certaines circonstances, ce n'est pas forcément mal de faire l'amour avec n'importe qui. » Mariages à l'essai, « partouses », changement de partenaire pendant une nuit et autres « expériences » sexuelles gagnent de plus en plus en popularité.

 

Mais certains fervents défenseurs d'un tel style de vie regrettent maintenant la promotion faite à la débauche sexuelle. L'un d'entre eux a admis il y a quelque temps : « Je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de jeu sans règles. » Les gens ont beau essayer de transgresser les normes morales de Dieu, il leur faudra toujours payer les pots cassés.

 

Un homme citait l'étude réalisée par la revue « Cosmopolitan » selon laquelle plus de 100 000 femmes affirment que des deux côtés de l'Atlantique, il y a une révolution dans les attitudes et le comportement sexuels. Qu'en pensent ces femmes ? La plupart ont perdu toute illusion quant aux bénéfices affectifs qu'on pouvait en tirer. Ce rapport suggère ouvertement qu'en conséquence, une contre-révolution sexuelle est nécessaire.

 

Les fruits amers de la promiscuité sexuelle dans notre société — les maladies vénériennes, les cicatrices émotionnelles, l'abandon et le naufrage spirituels — sont le prix exorbitant que coûtent les plaisirs momentanés que peut nous apporter la chair.

 

Que tu sois célibataire ou marié, divorcé ou veuf, Dieu comprend tes tentations et tes besoins particuliers. Confie-toi en lui et garde présent à l'esprit que « Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ », (Philippiens 4.19). Peu importe ce que font les autres. Confie-toi dans les promesses de Dieu. Commence aujourd'hui même ta propre contre-révolution sexuelle.

 

Luis PALAU

www.batissezvotrevie.fr

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0