Ils en parlent ...

De Cécile, 6 septembre 2017 (à propos du message de Leonard Ravenhill « Réveil dans un champ d’os »)

Merci frère pour ces excellents partage, qui édifient ; que Dieu soit votre guide dans votre ministère !

 


De Amalia, 2 septembre 2017 (à propos de l’étude sur le Cantique des cantiques « le printemps spirituel »)

Bonne journée, Paul. Les photographies sont très jolies et surtout les réflexions.,Je vous écris depuis L'Argentine. Merci beaucoup.

 


De René, 1 septembre 2017 (à propos de la Newsletter : lettre de la CMM, de Pierre Clément « David et Goliath »)

Un des plus grands réveils du XX° siècle a commencé en 1950, quand une simple Tzigane reçut un prospectus de la main d'un colporteur, sur un marché. Et aujourd'hui, plus de 100 000 Tziganes en France ont découvert Jésus-Christ, ainsi que dans 40 nations dans le monde. Gloire soit rendue à Dieu !

 


De Rodriguez, 1 septembre 2017 (à propos de la Newsletter : lettre de la CMM, de Pierre Clément « David et Goliath »)

Je bénis Dieu de ce qu'aujourd’hui moi-même et toute ma famille nous faisons partie de ces 100.000 Tziganes en France. Merci à Dieu pour cet homme de Dieu, Clément le Cossec, ainsi qu'à tous ces hommes qui lui ont succédé .

 


De Sylvie, 1 septembre 2017

Merci cher frère, et merci pour les partages de chaque jour, ils me font beaucoup de bien et m'encourage! Soyez richement béni en retour avec votre famille.

 


De Nadine, 30 août 2017 (à propos du message de David Wilkerson « Prêcher Christ »)

Merci de nous avoir transmis ce message criant de vérité. Heureux les pasteurs, missionnaires, anciens, moniteurs, et tous les enfants de Dieu qui peuvent vivre et proclamer avec Saint Paul : « Christ est ma vie.... », et avec Jean-Baptiste : « il faut qu’il [Jésus] grandisse et que je diminue. »

 


De Delphine, 28 août 2017 (à propos du message de Paul Ballière « Incendie divin »)

Seigneur,fait nous sortir de notre sommeil !

 


De Georgette, 28 août 2017 (à propos du message de Paul Ballière « Incendie divin »)

Il nous faut prier pour tous ceux qui se sont éloignés de Dieu et il y en a beaucoup, TROP ! Pour tous ceux aussi qui se croient supérieurs et qui prétendent TOUT savoir alors qu'ils n'ont jamais RIEN compris !

 


De Nadine, 28 août 2017 (à propos du message de Paul Ballière « A propos de nos déviations)

Dieu n'a pas dit que nous marcherions sur une autoroute, mais sur un sentier étroit. Les bornes anciennes ne doivent pas être déplacées. Merci pour cette méditation.

 


De Georgette, 28 août 2017 (à propos du message de Paul Ballière « A propos de nos déviations) Savoir rester droit avec Dieu et les frères, c'est une chose pour laquelle nous avons besoin de l'aide de Dieu ; et nous laisser sonder par Lui afin de ne pas nous égarer loin de Lui !

 


De Joaquina, 26 août 2017

Je suis vraiment bénie à travers vos messages audio et vous écris un grand merci... Mon frère Paul, que Dieu continue de vous bénir et d’être un grand sujet de bénédictions pour chacun de nous. Que la paix et la bénédiction de Dieu vous soient accordées. Amen. Je vous embrasse fraternellement.

 


De Chantal, 23 août 2017 (à propos de l’enquête « L’Apocalypse en marche, une chaleur mortelle ») Ta parole est vérité, elle nous avertit de l'avenir qui se profile. Prenons-en bonne note, tenons-nous prêts. Avertissons ceux qui ne te connaissent pas, même les moqueurs. Combien il y en a dans nos familles....c'est là que nous sommes le moins écoutés. Merci mon Dieu d'amour pour ta patience et merci pour tes serviteurs qui ne se découragent pas. Je suis heureuse de t'appartenir bien que ne méritant rien ; ta grâce me suffit.

 


De Pesnal, 22 août 2017 (à propos de l’enquête « L’Apocalypse en marche, la terre se réchauffe ») Bonjour Pasteur, impressionnant ! Bonne journée.

 


De Rosemée, 22 août 2017 (à propos du message « être prêt n’est pas une plaisanterie » de David Wilkerson)

Voilà un message qui bouscule et fait sortir du sommeil ! Seigneur, réveille-nous, s'il te plaît, par ton Esprit. En effet, ce n'est plus le moment de regarder richesses, trésor et autres pacotilles. Pour moi, je dirais qu'il est temps de déraciner nos yeux de cette terre et d'avoir les regards en haut d'où vient notre salut. Tout ce qui est VISIBLE passe, seul Jésus DEMEURE. Gloire à Dieu !

 


De Jason, 18 août 2017 (à propos de l’article « nous avons besoin d’un réveil aujourd’hui)

Gloire a Dieu pour ce texte qui me fait un grand bien !

 


De Cécile, 16 août 2017 (à propos du message du jour « heureux dans les outrages » de Philippe Vernier)

Le blâme est cet aiguillon dans la chair, cette douleur lancinante que nul ne peut ôté. Si ce n'est le Seigneur , qui nous dit : " Ma grâce te suffit".

 


De Aline, 15 août 2017 (à propos de l’article « les leçons d’un abandon » de Paul Ballière)

Cette dure école nous rapproche encore de notre Dieu qui, lui, ne nous déçoit jamais... Quelle grâce il manifeste envers des êtres humains si ingrats et indignes de leur Père !

 


De Daniel, 15 août 2017 (à propos de l’article « les leçons d’un abandon » de Paul Ballière) Merci pour cette exhortation, nous apprenons (peu à peu ) à attendre le secours à la source comme le psalmiste :"je lève les yeux vers les montagnes ; d'où me viendra le secours ? Le secours me vient de l'Eternel ...Ps 121/1.

On apprend aussi à être un ami qui aime en tout temps et à devenir comme un frère (sœur). Que le Seigneur nous vienne en aide !

 


De Jacky, 15 août 2017 (à propos de l’article « les leçons d’un abandon » de Paul Ballière)

La vie nous apprend que nous ne pouvons compter que sur une seule personne : notre JESUS, et nous ne sommes jamais déçus. Que toute la gloire lui revienne !

 


De Chantal, 15 août 2017 (à propos de l’article « les leçons d’un abandon » de Paul Ballière)

MERCI Jésus d'avoir été là durant mes épreuves, car sans toi je ne serais point là aujourd'hui. Que le seigneur nous vienne en aide chaque jour ! Le seigneur ne nous déçoit jamais, car il est notre plus fidèle ami. Que toute gloire et toute adoration lui reviennent ! Amen.

 


De Samuel, 14 août 2017

Ce site nous permet de nous réveiller d'un sommeil, pour ne pas dire un coma spirituel. Je suis effrayé de certaines prédications d'aujourd'hui qui me font pousser ce cri de Marie: « mais où ont-ils mis mon Seigneur ? Ils parlent d'activités, même de prière ou de lecture, sans parler de Jésus ou du Saint-Esprit ; et surtout ils imposent de ne pas aller écouter tel ou tel ministère sous peine de sanctions ! Quelle folie ! Que Dieu nous vienne en aide, et que ce site nous rappelle le vrai évangile de notre Seigneur Jésus....

 


De William, 14 août 2017

Hé oui, malheureusement, les vrais ministères sont poussés vers l'extérieur à un point où Jésus dit : « je me tiens à la porte et je frappe. » S’il est à la porte, c’est qu'il n’est pas dedans ; et on pousse les vrais ministères, ceux qui nous disent la vérité, à l'extérieur. Mais content de vous voir dans certains rassemblements, pasteur ; à très bientôt, si Dieu veut, à Montpellier, si je ne me trompe pas.

 


De Odette, 14 août 2017

Super les anecdotes ! Je viens de les lire à J-Noël.

 


De Jeannine, 13 août 2017 (à propos du message « être prêt n’est pas une plaisanterie » du pasteur David Wilkerson)

Bonjour Pasteur, merci pour ce message d'avertissement, je pense qu'il est plus que temps de nous préparer. Une bonne journée. Jeannine

 


De Chantal, 13 août 2017 (à propos du message « être prêt n’est pas une plaisanterie » du pasteur David Wilkerson)

Cher pasteur, merci beaucoup pour ce message si important que nous venons de lire avec mon époux. Voici une bonne occasion de nous mettre à genoux. Nous n'avons qu'un désir : "être prêts". Soyez béni .

 


De René, 13 août 2017 (à propos du message « être prêt n’est pas une plaisanterie » du pasteur David Wilkerson)

Merci pour cette magnifique et sérieuse exhortation à nous tenir prêts.

 


De Gyna, 13 août 2017 (à propos du message « être prêt n’est pas une plaisanterie » du pasteur David Wilkerson)

Amen! Oui, Jésus revient très bientôt. Très bonne exhortation.


De Aline, 13 août 32017 (à propos du message « l’Europe peut-elle encore être embrasée de l’Esprit de Dieu ? » de Paul Ballière)

OUI, l'Europe peut encore être embrasée par l'Esprit de Dieu, et OUI, quand Jésus reviendra, il trouvera encore de la foi sur la terre...... Nous voulons y croire envers et contre tout, et prier dans ce sens !

 


De Patrick, 13 août 32017 (à propos du message « l’Europe peut-elle encore être embrasée de l’Esprit de Dieu ? » de Paul Ballière)

Oui, chacun doit prendre conscience que la prière doit être présentée dans nos vies à chaque moment. Mobilisons-nous tous ensemble, voyant le jour de notre Seigneur arriver pour prendre son Eglise.

 


De Jean-Luc, 13 août 2017 (à propos du message « l’Europe peut-elle encore être embrasée de l’Esprit de Dieu ? » de Paul Ballière)

Amen ! tous unis en Jésus-Christ avec l’amour comme mot d’ordre. Bonjour, Pasteur Paul, sois béni.

 


De René, 11août 2017 (à propos de l’article « quand le monde chante Satan »)

Merci pour ces avertissements et cette étude ; Dieu te bénisse !

 


De P., 11 août 2017 (à propos de l’article « quand le monde chante Satan »)

Bonjour Pasteur, merci pour ce message qui ne fait que confirmer ce que l'on peut voir aujourd'hui ; protégeons nos enfants (lecture, musique, fréquentations...) et ce n'est pas facile ! Que le Seigneur nous vienne en aide ! Une bonne journée, merci pour tous vos messages, Dieu vous bénisse !

 


De Rose-Marie, 9 août 2017

Quelle grâce le jour où j'ai rencontré Jésus, le jour où j'ai rencontré le couple pastotal BALLIERE qui m'a accueilli et a été à mon écoute. Je bénis DIEU pour son sang précieux qui m'a lavé, purifié, et qui m'a fait connaître son pardon et son amour. Aujourd'hui, je suis fière d'appartenir à Dieu de le servir et de lui obéir. A LUI seul soit la gloire !

Soyez richement béni durant la mission à Montpellier et qu'une multitude d'âmes se tournent vers JESUS !

 


De Cécile, 9 août 2017 (à propos de l’article « sous le sang » de Roy Hession)

Bonjour, j'y travaille, pas facile tout les jours. La culpabilité me rappelle mes imperfections. C'est une recherche continuelle pour demeurer dans la paix de mon Seigneur. Nous sommes en chemin, la victoire qu'il nous donne c'est la Croix : "tout est accompli". A lui soit toute la gloire !

 


De Daniel P., 9 août 2017 (à propos de l’article « sous le sang » de Roy Hession)

Pardonné une fois pour toutes, mais purifié chaque jour par sa grâce. Sans se lasser, Dieu enlève de nos vies tout ce qui nous empêche de refléter Jésus. Merci pour ce message capital.

 


De Chantal C, 9 août 2017 (à propos de l’article « sous le sang » de Roy Hession)

Super ce message Paul, et mon frère Daniel le dit bien.

 


De Jacky, 8 août 2017

Merci pour vos messages édifiants. Soyez béni et encouragé.

 


De Philippe, 7 août 2017 (à propos du message « les hommes et les femmes qui seront enlevés », du pasteur W.H. Beuttler)

Très beau message qui m'interpelle encore plus dans mon engagement, dans ma vie de foi ; c'est profond, il me pousse encore plus à vivre et à marcher avec le Seigneur et que l'amour pour Dieu grandisse encore plus. Qu'il soit béni pour cette glorieuse espérance ! Un jour nous serons dans sa présence. Une Question se pose en lisant cette méditation : les chrétiens désirent ils vraiment le retour du Seigneur Jésus ? Oui, viens Seigneur Jésus !

 


De Chantal N., 7 août 2017 (à propos du message « les hommes et les femmes qui seront enlevés », du pasteur W.H. Beuttler)

Merci pour ce beau message qui nous ramène à la réalité de l'enlèvement réservé à ceux qui sont prêts à tout abandonner pour l'Eternel.

 


De Habiba, 7 août 2017 (Cameroun)

C'est merveilleux de soutenir mon beau Pays par la prière. Le Cameroun en a absolument besoin. Merci.

 


De Chantal C., 6 août 2017 (à propos du message « trois façons de marcher avec Dieu », du pasteur W.H. Beuttler)

Je désire marcher avec Dieu sur le chemin de la vérité, lui obéir sous son œil, et faire selon sa volonté. Amen

 


De Aline, 6 août 2017 (à propos de l’article « le mariage légal »)

Amen, Gloire à Dieu ! Pasteur Paul, votre étude Biblique sur le mariage est très bien, merci. Dieu vous bénisse !

 


De Celica, 6 août 2017 (à propos de l’article « le mariage légal »)

C’est bien d'avoir mis ce thème. C’est un sujet de grandes discussions au milieu de notre peuple.

 


De David, 6 août 2017 (à propos de l’étude du Cantique des cantiques « le narcisse, le lis, les vallées et les épines »)

Merci Paul pour ce merveilleux partage...J’en suis béni ! ma prière ce matin...que je soit cette rose de saron qui diffuse la bonne odeur de Christ !

 


De Chantal, 6 août 2017 (à propos de l’étude du Cantique des cantiques « le narcisse, le lis, les vallées et les épines »)

Merci Paul pour ce message. Alléluia !

 


De Joaquina, 6 août 2017 (à propos de l’étude du Cantique des cantiques « le narcisse, le lis, les vallées et les épines »)

Merci frère Paul Ballière ; cela m'a fait un grand bien... DIEU vous bénisse !

 


De Paul, mardi 1 août 2017

Je ne sais pas si tu as beaucoup de retour, mais continue, ne te relâche pas. Même dans le silence, Dieu parle... Tu n'as pas parlé dans le vide, ni pour rien. Dieu t'accompagne. Prends soin de toi.

 


De Betty, mardi 1 août 2017 (à propos de l’article « le nombre de la bête se serait-il déjà invité dans le commerce mondial du XXI° siècle ?)

Merci mon DIEU de nous ouvrir les yeux ! Frère, je vous encourage de continuer à nous tenir ÉVEILLÉS. Merci. Soyez béni.

 


De Nicole, 1 août 2017 (à propos de l’article « le nombre de la bête se serait-il déjà invité dans le commerce mondial du XXI° siècle ? »)

C'est la volonté du malin de faire semblant de se cacher ! Mais il est dissimulé partout. Avec le secours du Bon et Saint Esprit de Dieu, efforçons-nous de devenir comme Anne et Siméon qui ont reconnu le Messie en Jésus. Ayons les reins ceints car nous allons partir et il semblerait que si beaucoup ont été appelés......les prédications de Jean-Baptiste, Pierre et Paul ne sont plus d'actualité. Pleurons...Restons fermes.

 


De David, 30 juillet 2017 (à propos du message « Onction en chaire, action chez les croyants », de Leonard Ravenhill)

Mille fois amen !!! Et dommage que les Ravenhill soient si rares de nos jours. Merci Paul pour ce merveilleux partage.

(Vous pouvez lire ce message sur https://www.batissezvotrevie.fr/2017/07/30/onction-en-chaire-action-chez-les-croyants/)

 


De Rosemée, 30 juillet 2017 (à propos du message « la marque de la bête »)

Je pense qu'il est temps de se réveiller, de tourner nos regards et nos coeurs vers notre bien-aimé Seigneur. Décollons nos yeux de cette terre où tout passe, car SEUL Jésus demeure. Hé oui ! ça fait peur, mais nous avons un GRAND Berger fidèle qui veille et prend soins de ses brebis. Alors je veux crier avec foi et courage "Soldat, EN AVANT" Jésus nous attend. Après la croix la "COURONNE". (vous pouvez lire ce message sur https://www.batissezvotrevie.fr/les-temps-de-la-fin/)

 


De Cécile, 30 juillet 2017 (à propos du message « la marque de la bête ») ça fait réfléchir !!!!!! et j ai de la crainte dans mon coeur !!!!! (vous pouvez lire ce message sur https://www.batissezvotrevie.fr/les-temps-de-la-fin/)

 


De Carine, 28 juillet 2017

Un grand merci pour votre travail, et si parfois vous êtes fatigué ou découragé, pensez à tout le bien que cela apporte à ceux qui vous lisent et reprenez courage. Merci de ce que chaque jour nous sommes encouragés à mieux connaître Jésus et à lui rendre la gloire et l’honneur qui lui sont dus. Merci.

 


De Jeannine, 28 juillet 2017

Bonjour Pasteur, merci pour cet article sur la solitude des jeunes, ils ont besoin de repères, d'être encouragés, mais surtout de découvrir le Seigneur et le connaître. Une bonne journée

 


De Manuel, 27 juillet 2017

Merci pour vos partages et publications. Que Dieu bénisse, si je puis dire, votre plume et votre don pour l'édification du plus grand nombre. Je m'associe à votre vision ; je suis d'accord à 100%. Soyez béni.

 


De Véronique, 26 juillet 2017 (à propos du message « que faire quand les fondements sont renversés ? » de W.H. Beuttler)

Ces textes me parlent beaucoup depuis quelques jours ! Merci

 


De Sylvie, 26 juillet 2017 (à propos du message « que faire quand les fondements sont renversés ? » de W.H. Beuttler)

Bonjour, je suis convaincu que Dieu est au dessus de tout, qu'il règne, que rien ne peut arrêter son plan, qu'il est tout puissant.

 


De Cécile, 26 juillet 2017 (à propos de l’article « voyage à la nouvelle Jérusalem) https://www.batissezvotrevie.fr/2017/07/20/voyage-a-la-nouvelle-jerusalem/

Ce que je ne sais , mais que mon âme sait, vu la joie qu'elle a lorsque l'on évoque la nouvelle Jérusalem, je sais que c'est le chemin de la maison et que bientôt nous nous y retrouverons.

 


De Rose-Marie, 24 juillet 2017

Bonjour Pasteur Ballière, vos messages quotidiens sont absolument magnifiques pour notre vie chrétienne. Ces messages nous amènent à voyager dans notre Bible et surtout à la lire, la méditer ; c'est vraiment un bon départ et notre nourriture spirituelle pour chaque journée. En écoutant vos messages audio, je ne peux pas arrêter la lecture sans aller jusqu'à la fin. Mon mari et moi, nous vous remercions. Soyez encouragé dans la suite.

 


De Georgette, 21 juillet 2017

Merci pour tout ce que vous nous partagez. Que le Seigneur vous fortifie toujours plus. Soyez bénis vous et votre famille. Amitiés fraternelles en Jésus.

 


De Marc, 20 juillet 2017 (à propos de l’article « voyage à la Nouvelle Jérusalem)

Bonjour, Pasteur, merci pour le message de ce matin ; cela m'a fait beaucoup de bien et me donne à aimer encore plus la Bible, "la mienne".

 


De René, 20 juillet 2017 (à propos de l’article « voyage à la Nouvelle Jérusalem)

Très beau texte sur le voyage vers la Nouvelle Jérusalem. Merci.

 


De Vincent, 20 juillet 2017 (à propos de l’article « voyage à la Nouvelle Jérusalem)

Bonjour M. Ballière, juste un SMS pour vous dire que le message du jour sur la Nouvelle Jérusalem est absolument magnifique, un vrai voyage au cœur des chapitres de la Bible. Chaque jour, je lis les messages du jour, et chaque semaine les messages hebdomadaires, c’est un pain quotidien qui me fait beaucoup de bien...Parfois, l’angoisse et la tristesse me surprennent encore sans que je sache pourquoi. Et, finalement, cela renforce encore plus mon envie de confier ma vie à Jésus, car lui seul peut en faire quelque chose de bien. Bonne journée.

 


De L., 13 juillet 2017

ll y a une grande souffrance de voir que des pasteurs et des chrétiens préfèrent la gloire des hommes à celle de Dieu. Je prie pour qu'ils reçoivent la vraie révélation de ce que Dieu veut.

 


 

De Jeannine, 13 juillet 2017  A propos de l'article "Lisez et pleurez"

Bonjour Pasteur, le monde a besoin de revenir à la prière ! commençons par remettre l'enseignement de la parole de Dieu dans les écoles ! Merci pour tous vos enseignements, Dieu vous bénisse, une bonne Journée.

 


De Mario, 13 juillet 2017 A propos de l'article "Lisez et pleurez"

Revenons à la Prière

 


 

De Jeannine, 12 juillet 2017

Bonjour Pasteur, Merci pour cette explication sur le chiffre 666, qui en effet, fait couler beaucoup d'encre, chacun donne un avis différent ! bonne journée.

 


 

De S., 11 juillet 2017

          Merci pour vos messages que je fais suivre à ma fille, je ne saurais vous dire à quel point ils me font du bien.

          Je suis convertie depuis 1970 et je constate l'évolution négative de notre Mouvement. Aujourd'hui il faut faire rire, amuser ; on cite en référence des artistes pour leurs "bons mots", on parle des séries (oui, oui), des acteurs, de ce qui se passe à la télé (on peut voir là le temps que le serviteur de Dieu passe devant le petit écran) ; on est léger, limite vulgaire (je cite : "avec 300 femmes et 700 concubines, ce qui en fait plus d'une par soir, Salomon devrait être fatigué") ; j'en passe et des meilleures. J'avais envie de pleurer.

          J'ai lu "ils en parlent", et je vois que beaucoup sont attristés par l'état des églises ; alors ça fait du bien, parce que vous avez l'impression de marcher à contre courant non seulement dans le monde, mais aussi dans l'église. Alors, merci frère pour vos messages. Je ne suis pas seule dans mon église à écouter également vos prédications. Que le Seigneur vous bénisse ainsi que votre famille !

 


 

De Cécile, 9 juillet 2017 (à propos de l’article « la puissance maléfique du « mais »)

Autrefois nous entendions : « il n’y a pas de « mais » qui tienne ! A cette époque, l’éducation, l’obéissance avaient du sens.

 


 

De P., 27 juin 2017 (à propos de l’article « comment méditer un chapitre de l’Evangile ? »)

Bonjour pasteur, merci pour cette clé de lecture de l’Evangile, très importante, très appréciée. Bonne journée.

 


De Mathilde, 9 juin 2017 (à propos de l’article « Prédicateur, acquiers l’onction »)

          Qu'ils soient peu nombreux ceux qui veulent enseigner ! Que ceux qui sont sur l'estrade soient vraiment appelés par toi Seigneur. ! Donne-nous le réflexe, à chaque fois, d'éprouver les esprits... Alléluia ! Que d'armes et de dons tu nous fais grâce SEIGNEUR pour marcher sans être trompés par l'ennemi. Louange et gloire à Toi ! Tu nous as dit que tu nous envoyais au milieu des loups.

 


De J.P, 7 juin 2017 (à propos des études bibliques sur le Cantique des cantiques)

         

          Bonjour Pasteur, merci pour cet enseignement sur le « Cantique des cantiques » et sur la suite qui viendra. Ce n’est pas facile de comprendre ce chapitre sans explication pratique. Encore merci et bonne journée. Dieu vous bénisse.

 


 De Nathalie, 5 juin 2017

 

          C’est toujours avec joie que nous nous connectons sur votre site "batissezvotrevie". Cela fait deux mois que vous avez commencé ce travail, et le seul mot qui nous vient en tête, c’est MERCI. Bravo pour ce bon travail pour l’œuvre de notre Maître. Vous avez une vraie constance dans ce travail de longue haleine ; on vous soutient dans la prière chaque jour afin que vous ayez toujours l’inspiration venant d’en haut...Courage, comme Hur et Aaron, nous vous soutenons dans ce long travail. Soyez bénis...

 


De René, 1 juin 2017

Merci pour vos messages qui sont pour nous un pain béni dans le Seigneur.


De Paul, à propos de l’article « l’attirance de Jésus », rubrique « messages » (1 Juin 2017)

OK avec ton message. Il nous faut revenir sur les anciens sentiers, sur les fondamentaux. Le peuple occidental se « gave » de bénédictions, mais ne fait pas assez pour se sanctifier. Jésus vient bientôt. De nombreux réveils...mais beaucoup, beaucoup trop restent insensibles et donnent un témoignage négatif, imitant plus le monde que les chrétiens qui se sanctifient. Pardon Seigneur pour ma tiédeur, je ne veux pas être un obstacle à ta visitation, à la bénédiction que tu veux répandre sur ton peuple du troisième millénaire. Dieu te garde, mon frère.


De Chanel, à propos de l’article « l’attirance de Jésus », rubrique « messages » (1 Juin 2017)

Merci Jésus-Christ pour tout cela, pour ta grâce, pour ton don que tu nous a donné gratuitement, pour toutes grâces célestes qui sont cachées à nos yeux mais qui un jour seront révélées pour nous. Amen !


De Rosemée, 31 mai 2017

Bonjour Monsieur Ballière. Vraiment très heureuse de lire ces messages. Cela fait du bien. Merci au Seigneur et merci à vous, ça donne sujet de méditation, et ça enrichit. Dieu soit loué pour ce que vous faites. Que le Seigneur vous bénisse richement. Je dirais : « CONTINUEZ ». Bien fraternellement.


De François (18 mai 2017)

 

Nous étions au courant de la création de votre site, pour en avoir parlé avec des membres de famille et des amis. Nous ne doutons pas qu'il sera en bénédiction au peuple chrétien actuel qui en a bien besoin. Que votre ministère serve de plus en plus à l'édification commune. Nous avons bon espoir que la véritable église de Christ triomphera dans ces derniers temps, malgré le mélange, l'introduction de nouvelles méthodes...Où sont les hommes de Dieu de réveil, simples et cependant pleins de feu...prêchant avec autorité, mais remplis de bonté et de joie (sans programmes d'église surchargés, sans suffisance, sans humanisme, sans préoccupation de leurs petits intérêts …) ?

 


De Joël, 28 avril 2017

 

Un grand merci pour les messages qui font beaucoup de bien sur « batissezvotrevie.fr ». Je ne vous écris pas souvent, mais vous êtes le sujet de nos prières, afin que le Seigneur vous soutienne, vous fortifie et ouvre de nouvelles perspectives pour le temps à venir, car je pense que l'effondrement des églises est en route et qu'un temps nouveau doit venir pour le « reste fidèle ».

 


De Marc (à propos de l'article « le jour où je suis né pour la seconde fois), 28 avril 2017

 

Merci pasteur pour votre témoignage. Et comme vous avez dit, avant on se mettait à genoux pour prier. Vous avez connu les réunions où tout respirait la sainteté. Que nous les retrouvions. Cela est mon désir. Amen!

 


De René (à propos de l'article « le jour où je suis né pour la seconde fois), 28 avril 2017

 

Merveilleux témoignage ; ça se passait comme ça dans les années 60 ! Fraternellement en Christ.

 


De Nadine...à propos du message « Le loup et l'agneau » (22 avril 2017)

 

Merci. Ce message est un baume pour le coeur, et pour ceux qui attendent le retour de leurs enfants, ainsi que le temps du règne du Seigneur Jésus.

 


De Jeannine (17 avril 2017)

Bonjour pasteur, Soyez béni pour votre site, vos enseignements.


A propos de l'article « JE NE MANQUERAI DE RIEN »

De Ursely

 

Magnifique ! Pas besoin de long discours. Juste l'essentiel !

 


A propos du livre « LES BAISERS DE DIEU »

De Studio Angelo O.

 

Je le possède, et il est vraiment édifiant pour nos vies.

 


A propos du livre « LES BAISERS DE DIEU »

De William :

 

Magnifique livre.

 


De Vincent (11 avril 2017)

C'est avec joie que je me suis inscris sur votre site. Celui-ci est très réussi, l'interface est facile d'accès et la parole de Dieu est accessible et claire pour tous. De même, je reçois la newsletter chaque matin et c'est un vrai bonheur de commencer la journée par ces écrits. Tous les écrits sont simples à retrouver, et je me surprends à les relire à plusieurs reprises dans la journée avec mon Smartphone, cela me donne de la force et je suis sûr de ne pas être le seul. Amicalement


De Anne-Marie (9 avril 2017)

 

Merci...pour le site. La photo d'accueil est magnifique, et la présentation également. Il m'est arrivé d'aller rechercher sur you tube, maintenant plus besoin, je saurais où aller. Je souhaite longue vie au site, je sais qu'il va être alimenté avec des articles et des vidéos de qualité comme vous savez le faire. Nous avons tellement besoin d'être nourris en profondeur. A très bientôt.


De Rose-Marie (10 avril 2017) : 

C'est une très bonne initiative. Que le Seigneur vous bénisse ainsi que ceux qui vous ont accompagné dans la création du site. Le site est très bien et ce sera pour mon mari et moi une source de bénédictions car nous avons faim et soif de l'Evangile de Jésus-Christ. Soyez bénis et encouragés dans la suite. Cette bonne nouvelle doit être connue donc j'en parlerai autour de moi.


De Philippe (10 avril 2017) :

Bravo pour l'initiative ! Il existe tellement de projets de la sorte qui polluent le paysage audiovisuel que nous sommes bien contents lorsque quelques frères inspirés se lèvent pour y apporter des choses saines. Pourquoi n'y aurait-il que le « monde » pour s'emparer opportunément des nouveaux moyens de communication ? Nous avons transmis l'adresse du site à nos enfants, et avons déjà le retour d'A.: « Ooooh merci ! »

Tous deux ne manqueront pas de le faire connaître...nous aussi par la même occasion ! Que le Seigneur te conduise dans les enseignements à transmettre pour l'édification du peuple de Dieu, et dans les fondamentaux simples qui permettront à des assoiffés de découvrir le Seigneur, par la foi !...

 


De Jeanine (9 avril 2017) : 

Bonjour pasteur, merci pour ce site, très bien. Les chrétiens ont besoin d'enseignement. « Mon peuple périt faute de connaissance ».


De Laurence (9 avril 2017) : 

Que le Seigneur vous bénisse et que des frères et soeurs soient édifiés et encouragés au moyen de ce site !


De Marc, pasteur (7 avril 2017) :

Très heureux pour le nouveau site. Je crois que ce sera un grand moyen de bénédiction.


De Floreal, pasteur (6 avril 2017) :

 

Que ce site que tu as créé puisse être bénédiction pour la chrétienté qui a besoin de bases et que d'autres trouvent le salut qui est en Christ. Nous le ferons connaître et prierons pour cela. Cordialement.

 


De Nathalie (6 avril 2017) :

 

C'est une très bonne initiative que de créer ce site. Quand on parle autour de nous, on s'aperçoit que certains chrétiens ont soif de réveil. Le livre « les baisers de Dieu » a réveillé certains coeurs, et on sent une soif ! Je pense que ce site peut être une réponse à ce désir de réveil. Bon courage dans ce nouveau travail. Que Dieu renouvelle vos forces comme l'aigle. Soyez bénis.

 


De Paah et Honorine (5 avril 2017) :

Ce site est le bienvenu pour nous autres au Canada assoiffés de l'Evangile de Jésus-Christ...Que Dieu dans sa grâce vous donne les moyens à donner son message qui guérit et qui console l'âme.

 


De Bernard et Nicole (5 avril 2017) :

Votre site est bienvenu car, sans l'aide du Saint-Esprit, nous constatons avec angoisse que nous sommes en pleine apostasie et œcuménisme. Au moins, on pourra faire entendre l'Evangile comme lorsque nous avons cru. Merci...Que Dieu vous encourage et vous bénisse.

 


De Clémence (5 avril 2017) :

Merci pour ce partage : J'espère m'enrichir au travers de votre site et le partage de suite à mes amis. Je prie en effet pour son bon développement et qu'il puisse toucher le coeur/faire grandir dans le Seigneur de nombreuses personnes, fraternellement.

 


De Carine (4 avril 2017) :

Un grand bravo, Le site est accueillant, les couleurs donnent envie de continuer la visite, c'est clair, facile d'utilisation... Et le plus important, le message nous amène plus près de Jésus. Merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce site. Bravo